Les Tendances Mariage 2017

La Bridal Week est finie, les Salons du Mariage font feu de tout bois… Ça y est ! On (re-)découvre les tendances mariage 2017.
Au menu, un petit post clin d’œil juste pour vous mettre en appétit… Et on adore ça chez Boho Mariage, la mariée devient une icône, une déesse, c’est mystique, tout est joliment exagéré, des clins d’œil à Frida. Bref, la mariée dévoile ses épaules, affiche un dos dénudé, se couvre de dentelles, se coiffe d’un turban ou laisse ses cheveux voler au vent et arbore des accessoires big size… Que du bonheur !
Oui, j’avoue, je suis allée au plus simple : c’est-à-dire chez mes créatrices préférées. Histoire de vous donner des pistes, des inspirations et de vous dire que vous allez tout simplement adorer, comme moi je l’espère, chères futures mariées, les collections 2017.
Et si vous avez déjà votre robe, revenez la semaine prochaine, on jette un coup d’œil sur les accessoires qui feront de vous la plus belle Boho Mariée… !
C’est parti, notre mini-Sélection chez Boho :

robe MILAN chez Grace loves lace

Coup de cœur évidemment, esprit modernista chic avec les boucles et la robe MILAN chez Grace loves lace. Fraîcheur, force et esprit vintage. On dit oui !

Fan inconditionnelle des images d’icônes comme celles-ci :

boho-mariage-icones

la collection 2017 Rime Arodaky est juste … mystique. Un pur bonheur. Voiles, broderies, la mariée comme une Pietà.

collection-2017-rime-arodaky

Chez Elise Hameau, cette tendance streetwear qui gagne la mariée, j’adore et on craque littéralement pour le châle. Mariage hivernal ou pas. Bohème boho gipsy.

mariee-elise-hameau
Et là, la chouchou de Boho Mariage, Laure de Sagazan (oui, la Boho marieuse que je suis s’est mariée en Jupe Mirabeau… Merveilleux…) avec une collection 2017 raffinée, décalée ce qu’il faut avec de la soie, des dentelles, des plumetis, de jolies boucles et Le turban Simone.

mariee-laure-de-sagazan
Voilà, petit tour rapide, pour se mettre en piste ! Je reviens avec d’autres idées, défilé ce samedi au Printemps oblige… Encore des robes, des accessoires et des trucs bidules pour nous rendre heureuses et pour préparer sa cérémonie, laïque ou pas, en toute sérénité.

Boho Mariage Cérémonies laïques